CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

interista
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 23:10:14

Ok shib :ok:

PaceCar_
PaceCar_
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:11:22

Shiba ~> Je taquinais tu crois que j'vais dire ça sérieusement ? :(
Pfiouuuuuuu !

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:11:39

Mais bon, les racl' répondent pas. :(

interista
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 23:12:37

Ok on vas voir :ok: :(

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:12:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4542-0-1-0-0.htm#message_153127
| Citation de : PaceCar_
| Date du message : 16 mai 2009 à 23:11:22
| Contenu du message :
| "Shiba ~> Je taquinais tu crois que j'vais dire ça sérieusement ? :(
| Pfiouuuuuuu !"

Je sais bien, mais je te fais le tête la. :(

interista
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 23:13:18

Je peux rentrer dans votre discussion ? :hap: :(

PaceCar_
PaceCar_
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:13:53

Bon ça me saoule, j'me casse ailleurs. Je suis bien le premier à déconner même si parfois on me prend au sérieux alors que c'est pas du tout ça !! Je préfère me tirer ailleurs et je reviendrais ou pas !

Good bye.

interista
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 23:14:14

Reste rbs, abuse pas :(

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:15:24

Roh RBS. :(
Je plaisante... :(

usty/Guillaume dit :
cEST koi lq touche pour repqsser en qweertyM
        Julien         dit :
rire:
        Julien         dit :
Ownedrire:
        Julien         dit :
rire:
        Julien         dit :
rire:
        Julien         dit :
rire:
        Julien         dit :
rire:
        Julien         dit :
rire:
Justy/Guillaume dit :
chut
Justy/Guillaume dit :
hqp
        Julien         dit :
ctrl+la touche du dessusdoute:
Justy/Guillaume dit :
non
Justy/Guillaume dit :
pqs 9q
        Julien         dit :
alt+la touche au dessus de ctrldoute:
        Julien         dit :
oui:
        Julien         dit :
c'est caoui:
Justy/Guillaume dit :
non
Justy/Guillaume dit :
pqs 9q
        Julien         dit :
si:7
        Julien         dit :
alt
        Julien         dit :
+
Justy/Guillaume dit :
bqh 9q chqnge rirne
        Julien         dit :
la touche au dessus de ctrl
Justy/Guillaume dit :
ja
        Julien         dit :
celle avec une fléche vers le haut:7
Justy/Guillaume dit :
ç'est bon :bave:
Justy/Guillaume dit :
Je croyais l'autre ctrl :noel:
        Julien         dit :
ah oknoel:
Justy/Guillaume dit :
Putain la merde :rire:
        Julien         dit :
^^

:(

interista
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 23:16:32

Pourquoi tu mets ça ? :(

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:16:34

Chaud le c/c qui a rien a foutre la. :(

interista
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 23:17:40

Et justy il a avoir quoi ? :(

Sinon rbs revient, je sais que tu nous observe :(

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:17:51

Je sais pas Adri, supprime.

+ Je pars, tu diras a RBS qu'il devrait pas le prendre comme ca.

interista
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 23:18:53

Tu me laisses seul ? :-(

Justytio
Justytio
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:31:58

Je suis là moi :coeur:

Justytio
Justytio
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:36:29

Ah ok le bide :rire:
Bon bah bye alors :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
17 mai 2009 à 01:29:46

Ha ok c'est mort, bonne nuit tout le monde. :hap:

Justytio
Justytio
Niveau 10
17 mai 2009 à 01:43:44

Je suis encore là... si tu veux :o))

X-Side
X-Side
Niveau 10
17 mai 2009 à 01:44:26

Je pense que je vais aller me coucher, j'ai passé une longue soirée. :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
17 mai 2009 à 11:48:16

Bonjour. :o))

La vidéo du moment