Bah oui il a plus que des vieux pseudo. Enfin je ne sais pas si il les aime bien quoi.
Sasory
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:21:56
Moi je me pose même pas la question de lire a part le gogotism de temps en temps et la salle de classe le reste je m'en contre fou mais d'une force. ^^