Je vais rentrer au lycée. Mais bon, qui sait, ce sera p'tet moins chargé que ce que l'on dit. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:05:54
Je pense plus être là d'ici un mois ^^
Mooony
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:06:01
Vs êtes vraiment super chiant de tous partir J'arrive vs partez ! Déjà que j'ai eu la même chose pour les SIms 3 !
Mooony ¤> Non, c'est parce qu'à cette heure-ci, les gens vont tous se coucher. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Mooony ¤> Ah ouais, mais c'est que dans plusieurs mois ça. Y aura le forum R3 qui sera sorti, entre temps. P'tet qu'il y aura plein de nouveaux membres. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Gent
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:10:28
Side ¤> Cake ou pas ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 01:10:49
Oui y en aura sans doute, mais ça se calmera après ue semaine ou quoi.
Free > Mais pourquoi toi tu devrais partir !? Tu es une des premières personnes que j'ai rencontré sur JVC Celle qui m'a tout apris ... Reste steplait Au fait pourquoi tu partirais ?