Pfff, je devais partir, et finalement ce sera encore nolife demain et samedi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
21 mai 2009 à 23:20:44
J'ai examen de foot demain, et si je n'y vais pas j'aurai 0.
PaceCar_
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:20:52
Free ~> Cool.
Gent
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:22:28
Non, pas cool pour moi, je commence à me dire que passer trop de temps sur le PC, ça devient chiant à force. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
PaceCar_
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:22:59
Ils vont tous passé dans la douche pour l'examen.
interista
Niveau 17
21 mai 2009 à 23:22:59
Foot/étude
x-romarinho-x
Niveau 17
21 mai 2009 à 23:24:05
foot étude la décadence
Gent
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:24:10
Demain, le seul truc bien, c'est que je vais pas en cours. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:24:17
Tms -> Btg?
X-Side
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:24:35
Free -> Tu va nolife tes sims?
interista
Niveau 17
21 mai 2009 à 23:24:40
C'est le bonheur
( les douches )
PaceCar_
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:25:07
Side ~> Vient dans la mienne.
Gent
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:25:09
Side ¤> Ouais. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !