Adri c'est parce que je suis bi que j'aime forcément parler de sexe à 21h30 un mercredi. Maintenant si tu parles de M+Z, oui j'aime bien, mais avec savon je connais pas.
ShakiraLink
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:26:48
Le Savon pique des fois, mais c'est pas douloureux
X-Side
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:27:37
Moi j'ai pas envie de parler sexe non plus.
adri
Niveau 17
13 mai 2009 à 21:28:24
Ca ne pique pas bien les mecs qui ont mal au gland?