Kalyne .Ca va? ^^Ah ok Adri fan de star wars .
Salut Kalyne.
Re.
Elle s'appelle comment l'épouse d'Anakin ? quelle est belle
Adri.
Oui ça va et vous ?
Je suis ta grand-mère ! Yeah man !
Re Side.
Padmé.
Moi ça va
chaud le black
Ouais la princesse Leïla ?
Padmé. ^^Et l'actrice Nathalie Portman. ^^
Oui ça doit être elle
Leïla c'est sa fille.
Padmé
Ah ouais mince.
Pas belle sa fille
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4420-0-1-0-0.htm#message_150245| Citation de : Kalyne| Date du message : 13 mai 2009 à 19:13:33| Contenu du message :| "Leïla c'est sa fille. "
Une connaisseuse.
Elle fan comme moi
Je suis incollable .
Side ~ Star Ward fan.