Reuh luigi
Bah parce que j'ai envie de te serrer dans mes bras.
C'est mignon
Moi aussi je veux un câlin.
Re Luigi.
Adri -> Tu te fout de ma gueule?
Moi je veux serrer dans mes bars Side, mais juste un bras..
Tu veux un bisous sur la bouche ?
bras*
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4423-0-1-0-0.htm#message_150318| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 13 mai 2009 à 19:39:13| Contenu du message :| "Moi je veux serrer dans mes bars Side, mais juste un bras.. "
Bras.
Kalyne -> Je laisse Adri s'en charger.
c'est actif :p
Oliv non
Kalyne je veux bien
Vous allez trop vite là. J'ai pas le temps de lire !
Luigi ouais, aujourd'hui on a retrouvé une bonne activité.
Link tu la touche pas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4424-0-1-0-0.htm#message_150323| Citation de : Interista| Date du message : 13 mai 2009 à 19:39:52| Contenu du message :| "Oliv non "
J'en ai bien l'impression !
Calin tout le monde.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4424-0-1-0-0.htm#message_150322| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 13 mai 2009 à 19:39:50| Contenu du message :| "c'est actif :p"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4424-0-1-0-0.htm#message_150325| Citation de : BlackVegas| Date du message : 13 mai 2009 à 19:40:41| Contenu du message :| "Vous allez trop vite là. J'ai pas le temps de lire ! "
Arrêtez c'est pas vrai ! Je m'endors !
Tu veux pas de bisou sur la bouche Kalyne ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4424-0-1-0-0.htm#message_150328| Citation de : Kalyne| Date du message : 13 mai 2009 à 19:41:29| Contenu du message :| "Calin tout le monde. "
Même à moi?
Interista c'est Adri je présume ? :p