CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

X-Side
X-Side
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:26:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4378-0-1-0-0.htm#message_149267
| Citation de : Tms45
| Date du message : 12 mai 2009 à 21:26:14
| Contenu du message :
| "Side > Pas moi, j'étais encore un peu jeune pour ça mais jerry. :rire2:
|
| Link > Tu peux avouer, c'est pas grave. :ange: "

J'avais pile l'âge. :cool:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:27:06

Ok Copas :rire: .

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:27:33

Side tu n'avais pas pile l'age? :(
A quoi que :rire: .

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:28:51

Dans Vice City je regardais surtout le flic danser :bave:

OMG :dehors:

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:29:14

Moi je me souviens de celle avec la jupe écossaise dans SA :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:29:25

Ok vive GTA :coeur: .

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:29:40

Tes petites amies dans GTAsa sont pas terrible. :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:29:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4378-0-1-0-0.htm#message_149272
| Citation de : Tms45
| Date du message : 12 mai 2009 à 21:27:59
| Contenu du message :
| "Side > Jerry + tu allais sur celle qui étais a la barre ou celle qui était debout pour venir de frotter ? :( :noel: "

J'allais dans les salles privées au fond. :cool:

Link -> Omg. :rire:

Vice City > SA > GTAIV :ok: :troll: :(

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
12 mai 2009 à 21:30:06

Et dans San Andreas ? Personne l'a eu ?

Je me baladais dans la rue avec la tenue latex et le god à la main :noel:

adri
adri
Niveau 17
12 mai 2009 à 21:30:19

Je fais une partie à aaaah et je re :ok:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:31:00

Non pas troll tu a raison le 4 est pas super a coté des anciens. ^^

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:31:26

GTASA > GTAIV > Vice City

:ok:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:31:26

Je me trip plus sur SA que sur le 4. ^^

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:32:32

Le 4 je trouve qu'il est pas mal, mais moins de détails que dans SA.. Quand tu penses que tu pouvais tuner ta caisse, piloter des avions, les gangs.. :coeur:

X-Side
X-Side
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:32:53

Adri -> :doute:

Link -> :honte: :o))

MrBelliic
MrBelliic
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:33:27

Je plussoie SA est largement meilleur que le IV :oui:

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:33:41

Le 4 a plus de réalisme mais il est énorme
Je vois mal niko se balader en jet pack en costar avec les turismo qui passent en dessous en plein manhattan...
Et pour les avions 11 septembre oblige :ok:

X-Side
X-Side
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:33:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4379-0-1-0-0.htm#message_149289
| Citation de : Tms45
| Date du message : 12 mai 2009 à 21:33:01
| Contenu du message :
| "Link > Bah pour moi le gros défaut du 4, c'est que c'est super SOMBRE ! :ouch: "

J'ai toujours pensé la même chose. :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:34:10

Il est trop cour deja.
Et puis moins fun vu qu'il est de plus en plus réaliste.

Tu peux pas t'éclater a foncer a fond dans un mur sinon tu traverse le pare brise. ^^
Tu n'a pas d'avion de chasse etc... je trouve ca dommage. ^^

X-Side
X-Side
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:36:26

Pour moi un GTA doit être fun avant tout au niveau de la conduite. :oui: GTAIV j'ai jamais réussir à conduire bien. :(

La vidéo du moment