Je me baladais dans la rue avec la tenue latex et le god à la main
adri
Niveau 17
12 mai 2009 à 21:30:19
Je fais une partie à aaaah et je re
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:31:00
Non pas troll tu a raison le 4 est pas super a coté des anciens. ^^
ShakiraLink
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:31:26
GTASA > GTAIV > Vice City
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:31:26
Je me trip plus sur SA que sur le 4. ^^
ShakiraLink
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:32:32
Le 4 je trouve qu'il est pas mal, mais moins de détails que dans SA.. Quand tu penses que tu pouvais tuner ta caisse, piloter des avions, les gangs..
X-Side
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:32:53
Adri ->
Link ->
MrBelliic
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:33:27
Je plussoie SA est largement meilleur que le IV
Justytio
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:33:41
Le 4 a plus de réalisme mais il est énorme Je vois mal niko se balader en jet pack en costar avec les turismo qui passent en dessous en plein manhattan... Et pour les avions 11 septembre oblige