Ca va et toi ?
Hep Adri
Tms> .
Ca va?
Yop
Justy ici?
Re tout le monde !
Justy .
Re West. ^^
Bonsoir tout le monde
Bah ouais en fait je passe trop tard à chaque fois car je préfère faire la maj avant de venir parler, et vu que ces temps ci je la fais trop tard...
Just
Coucou Ophe .
Chaud j'ai dit ça parce que je me croyais sur le blabla CoD4 en fait.
vous allez bien?
Coucou Ophe, comment vas-tu?
ça va bien.
Ca va bien et toi? ^^
Reuh
Side tu as reçu le dernier message que j'tai envoyé sur MSN hier soir ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4374-0-1-0-0.htm#message_149167| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 12 mai 2009 à 20:56:08| Contenu du message :| "Side tu as reçu le dernier message que j'tai envoyé sur MSN hier soir ? "
Je crois pas non.