Première fois que tu postes sur ce topic légendaire ?
MrBelliic
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:42:34
Tranquil sauf les cours qui sont lourds Oui Adri premiere fois que je poste sur le Bla-Bla sinon ben je suis assez actif sur le fofo de résistance mais je viens d'inauguré le Blabla
X-Side
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:43:06
Il faut venir plus souvent sur le blabla.
Saso -> Re. Bien mangé?
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:44:15
Alors bienvenue. ^^
Sidounet bien mangé et toi ?
adri
Niveau 17
12 mai 2009 à 20:45:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4373-0-1-0-0.htm#message_149130 | Citation de : MrBelliic | Date du message : 12 mai 2009 à 20:42:34 | Contenu du message : | "Tranquil sauf les cours qui sont lourds | Oui Adri premiere fois que je poste sur le Bla-Bla sinon ben je suis assez actif sur le fofo de résistance mais je viens d'inauguré le Blabla "
Ouais, bah c'est cool, tu viens avant le split de 100.000 messages, tu pourras dire que toi aussi t'as posté dessus.