Pas de quoi Désolé je parle peu mais j'ai msn en simultané
adri
Niveau 17
17 mai 2009 à 23:38:56
Je regard la télé, l'inter est championne
x-romarinho-x
Niveau 17
17 mai 2009 à 23:40:21
Coucou les loulous... Hé adri déja hier qu'elle était championne. Mon pote y était quand ils ont fêté ca sur la plce du Dôme pffff trop deg
adri
Niveau 17
17 mai 2009 à 23:41:11
Je sais ^^ je regards rai due y a ibra qui vient de parler
x-romarinho-x
Niveau 17
17 mai 2009 à 23:42:31
Merdddde j'ai raté les photos d'adri zuit alors
adri
Niveau 17
17 mai 2009 à 23:43:11
J'ai envie d'aller à milan
Justytio
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:43:41
J'ai envie d'aller chez Adri
x-romarinho-x
Niveau 17
17 mai 2009 à 23:44:23
On y va ensemble si tu veux???Looool en plusmon pote y retourne contre Bergame le dernier match pour la remise du trophée... ET les kikines adri tu verrais trop terrip la bas...
Justytio
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:44:55
Non j'y vais tout seul, on va faire des choses coquines sous la douche
adri
Niveau 17
17 mai 2009 à 23:45:13
Justy viens quand tu veux petit frère
Roma Lol quand je serai plus grand et que j'aurai un travail, je me permettrai sans problème ces plaisirs, on ira même ensemble si tu veux
x-romarinho-x
Niveau 17
17 mai 2009 à 23:45:25
loooool justy je parlais d aller a milan pas chez adri...
adri
Niveau 17
17 mai 2009 à 23:45:35
Justy tu veux me sauter dessus ?
x-romarinho-x
Niveau 17
17 mai 2009 à 23:46:08
ok adri je retiens car moi je suis chaud....Je t'dexplique pas ce que c'est un hyperactif a Milan
Justytio
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:46:09
Possible
adri
Niveau 17
17 mai 2009 à 23:46:40
roma j'ai déjà été voir le derby, je sais c'est quoi
Justy
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:46:55
Quand 2 belges parlent de l'inter ... Je réfléchis ca pourrais faire une bonne blague
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:47:34
Oups je suis encore en rouge Voilà qui est mieux !