Du tout, franchement je suis pas endurant du tout et pourtant j'arrive à tenir longtemps ^^
Après j'ai jamais fait de vrai match (rugby universitaire oblige), que des mini matchs entre comparses de l'Université
Si je retrouve mon niveau d'avant jminscrirai ptêt dans un club 