C'est des pubs gay ou des films ? sinon campos pourrait-il rentrer dans la fic ?
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:18:03
Adri -> C'est des pubs gays + film pron gay.
Bien sûr qu'il peut, je verrai lundi, pas envie de rédiger ce weekend.
adri
Niveau 17
09 mai 2009 à 02:18:42
Ca va tourner en porn gay donc rencontre entre side et campos :p
ShakiraLink
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:19:03
Je peux pas regarder des films gays.. impossible..
Par contre IRL..
adri
Niveau 17
09 mai 2009 à 02:19:26
Link je parie du bande
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:20:11
Link -> Tu m'a avoué que tu regardais par curiosité.
Campos
Niveau 20
09 mai 2009 à 02:20:33
Ya pas que du porn sur Ponk TV hein Ya des émissions avec des animateurs de TF1
adri
Niveau 17
09 mai 2009 à 02:21:36
Sur mon decoder, y avait GayTv, c'était italien comme truc
ShakiraLink
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:21:39
Adri Non je ne bandes pas, M+Z il y a moins d'une heure.. L'erection devient alors plus tardive
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:21:49
Campos -> Ha, à chaque fois que j'ai regardé cette chaine chez lui il y avait que du pron. Bon je l'ai regardée que la nuit aussi.
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:22:12
Link -> Crade.
adri
Niveau 17
09 mai 2009 à 02:22:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4277-0-1-0-0.htm#message_146780 | Citation de : X-Side | Date du message : 09 mai 2009 à 02:21:49 | Contenu du message : | "Campos -> Ha, à chaque fois que j'ai regardé cette chaine chez lui il y avait que du pron. Bon je l'ai regardée que la nuit aussi. "
Comme par hasard, j'ai envie de dire.
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:22:41
J'ai hâte de faire mon année d'armée. ( )
Quoique c'est 1 an sans PC, sans jvc...
ShakiraLink
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:22:49
On peut pas parler de filles un peu ?
Ou pas..
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:23:08
Link -> Bien avec ta copine?
Justytio
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:23:18
Et j'ai pas encore lus la fic au fait je suis dedans?