Déso si je suis pas trop active maintenant je prépare ma fic
Gent
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:00:10
Re les moules. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:00:35
Salut Free ca va ^^ ?
adri
Niveau 17
15 mai 2009 à 23:00:53
Ok Mooony
Free
Gent
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:01:03
Mooony ¤> Je suis pressé de voir. D'ailleurs, puisque tu m'y fais penser, je vais continuer la mienne. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
PaceCar_
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:01:10
.
Lirok
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:01:14
( c'était de l'humour je te rapelle que j'ai connus le dai / )
Sasory
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:01:35
Bye Rbs bonne soirée et bonne nuit a toi. ^^
adri
Niveau 17
15 mai 2009 à 23:02:18
Bonne soirée rbs
Lirok Lol le dai n'a rien avec le 24h chrono, ici tu retrouves cette activité. en espérant qu'après les 90k on retrouvera cette activité
Lirok
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:02:28
je fait ce que je veut saso.
Sasory
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:03:01
Je sais Yodaa no probleme je demande. .
Lirok
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:03:22
tien en parlant de crouch ( ) bientot le slip de ce blabla