CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Justytio
Justytio
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:44:05

Alors oui en effet topic de bi :noel:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:44:09

:noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:44:45

Bon je suis crever j'y go a plus tard dans la journée. ^^
Bye :coeur: .
Bonne nuit. ^^

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:44:56

J'ai encore jamais pu tester quelque chose de sérieux avec un mec, et j'ai envie d'essayer. :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:45:17

Saso -> Bye Bye bonne nuit. :p) à demian. :)

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:45:28

Demain* :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:46:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4273-0-1-0-0.htm#message_146689
| Citation de : X-Side
| Date du message : 09 mai 2009 à 01:44:56
| Contenu du message :
| "J'ai encore jamais pu tester quelque chose de sérieux avec un mec, et j'ai envie d'essayer. :( "

Demande cachée à campos :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:46:06

Héhé écoutez Campos, il a de l'expérience derrière lui. :cool:
( je me mets en rouge pour l'impressionner :hap: )

Justytio
Justytio
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:46:52

Adri en tout cas moi tu ne m'impressionnes pas du tout en rouge :hap:

Sinon bye saso :coeur: :-p

Campos
Campos
Niveau 20
09 mai 2009 à 01:47:03

Ben c'est pas trop compliqué de trouver quelqu'un pour faire des trucs... perso, j'ai quelqu'un sur mon portable, on s'apelle quand on veut et on fait des trucs... mais rien de sérieux, il se dit lui même hétéro ^^ Pourtant, je suis la première personne avec qui il a fait l'amour, et vice-versa :noel:

Tu n'as jamais essayé de trouver quelqu'un pour essayer ? :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:47:19

Reuh Link, tu te souviens de Campos non ?

Campos
Campos
Niveau 20
09 mai 2009 à 01:48:22

J'ai pas tant d'experience que ça :( Ya pas mal de truc que j'ai jamais essayé réellement, à commencer par le plus profond (si vous voyez ce que je veux dire)

Campos
Campos
Niveau 20
09 mai 2009 à 01:48:49

Linkernator, ça me dit quelque chose :noel:

Justytio
Justytio
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:48:54

Moi campos il me dit un truc, je crois que je l'ai déjà vu une fois ici :doute:

T'es modo de quel forum ? :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:49:17

Campos -> Non j'ai jamais essayer de trouver quelqu'un pour essayer ce genre de choses, ça fait un an que je suis avec ma copine et je suis du genre fidel et avant elle ça me tentais pas trop d'essayer. :( Mais quand je disais choses sérieuses je voulais dire relation sérieuses, pas relation sexuelles.

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:49:51

Il me semble que c'est un modo non ? Ou alors je le voyait sur un forum PES, sinon j'voit pas.. :(

Campos
Campos
Niveau 20
09 mai 2009 à 01:50:24

J'ETAIS modo des forums PES à une époque ^^

Side > Ahhh d'accord ^^ J'avais mal compris, autant pour moi :p)
t'es resté combien de temps avec le mec ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:51:06

Oui c'est bien lui, campos.
Moi envie de le faire avec justy, mais il veut pas. :hap:
:dehors:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:51:20

Link -> re. :p)

Campos -> J'étais resté deux semaine et demi avec seulement. :-(

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:51:57

Ah d'accord, ca fait plaisir de te revoir :-)

La vidéo du moment