Ben c'est pas trop compliqué de trouver quelqu'un pour faire des trucs... perso, j'ai quelqu'un sur mon portable, on s'apelle quand on veut et on fait des trucs... mais rien de sérieux, il se dit lui même hétéro ^^ Pourtant, je suis la première personne avec qui il a fait l'amour, et vice-versa
Tu n'as jamais essayé de trouver quelqu'un pour essayer ? 