Posté le 15 mai 2009 à 22:03:44 Citer Ignorer Tms45 Avertir un modérateur
Saso > Dormir plus de 18h.
Adri > J'y vais, mais je peux te dire que je posts de moins en moins....
Même JayJay est ban.
Bon j'y retourne, a +.
Bye Tms.
Non je dort depuis 18h.
Oui Gogote a était ban je sais même pas pourquoi .
Adrianokiller
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:06:59
Lol c'est qu'un pseudo, pourquoi vous dites " même gogote " il est pas plus spécial qu'un autre.
PaceCar_
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:07:45
Sasory ~> Ça te fait rire que Gogote soit bann' ? Il a toujours dit tout haut ce qu'il pensait et j'aime beaucoup ce mec-là, c'est quelqu'un de formidable. Le critique pas sans vraiment el connaitre.
Sasory
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:07:51
J'ai jamais dit ca moi. Et puis oui c'est que un pseudo. ^^
Sasory
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:08:18
PaceCar_ Voir le profil de PaceCar_
Posté le 15 mai 2009 à 22:07:45 Citer Ignorer PaceCar_ Avertir un modérateur
Sasory ~> Ça te fait rire que Gogote soit bann' ?
C'est le motif qui me fait rire. Il a rien dit enfin j'ai pas vu le screen non plus mais c'est un peu abusé. ^^'
Adrianokiller
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:08:51
Je connais gogote quand il était pas connu, raje ? :noei:
Sasory
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:09:36
"Il a toujours dit tout haut ce qu'il pensait et j'aime beaucoup ce mec-là, c'est quelqu'un de formidable. Le critique pas sans vraiment el connaitre. "
Et je lui ai pas beaucoup parler mais le peu j'ai vu et je sais que c'est un mec super sympa.
PaceCar_
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:10:13
Adri ~> Je l'ai connu aussi sans qu'il soit vraiment connu.