Halala les filles ^^ Quand t'es ami c'est tout bénef car c'est 1000 fois plus sympa qu'un mec, par contre, dès que ya du sexe dedans, c'est vraiment l'horreur. A contrario, les mecs, en couple, ils sont super géniaux
Jsuis jamais tombé sur des cons, au contraire