Re
Reuh link.
Annonce
Je ne vais pas bien.
question
Pourquoi ?
Raisons plus que personnelles, je ne veux pas en parler ici.
OK.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4433-0-1-0-0.htm#message_150539| Citation de : Tms45| Date du message : 13 mai 2009 à 21:09:55| Contenu du message :| "J'aime pas quand tu vas bien side. "
Jerry salut chéri :ejac:
Pourquoi Side?
Jerry, merci.
Je vous laisse il y a de l'orage bonne fin de soirée et bonne nuit a vous a demain. ^^
La fillette
L'orage de tout à l'heure est partis chez toi Saso..
Bye
Faite tournez l'orage.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4434-0-1-0-0.htm#message_150548| Citation de : Tms45| Date du message : 13 mai 2009 à 21:14:33| Contenu du message :| "Moi l'orage est passé a côté de chez moi. "
Tu habites dans une île toi
Bye Saso.
Je bosse à mort là...
C'est bon il est parti, on peut parle rde seks
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4434-0-1-0-0.htm#message_150551| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 13 mai 2009 à 21:16:07| Contenu du message :| "Je bosse à mort là... "
Zamaa t'es studieux
Ca va ?
Non lol.