Oui, mais il est rapide, tu le vois pas arriver...
interista
Niveau 17
13 mai 2009 à 12:43:02
Tant pis alors
Kalyne
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:43:21
Bon vous m'excuserez, mais ça fait deux heures que je suis censée faire ma rédaction, donc je vais la faire. Je sais pas si je repasserai avant ce soir, on verra.
Shiba1
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:43:40
Bah, limite, c'est peut-être pas encore mon heure, qui sait...