Non mais faut bien que je passe un peu dessus quand même, j'ai as le droit?
+ t'as eu la pub "y sont tombés les kdo" je sais pas quoi? Ça fait la deuxième fois moi c'est lourd Je crois qu'il y a avait un topic sur le 103 las dessus
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4384-0-1-0-0.htm#message_149427 | Citation de : Justytio | Date du message : 12 mai 2009 à 22:25:06 | Contenu du message : | "Moi j'ai vu euhh bande de simples forumeurs | Chaud quand même je dis rien de plus adri mais j'ai pas suivis l'histoire j'ai vus ça vite fait "