CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

PaceCar_
PaceCar_
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:44:46
  1. interista Voir le profil de interista
  2. Posté le 11 mai 2009 à 21:41:20 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4362-0-1-0-0.htm#message_148797

| Citation de : PaceCar_
| Date du message : 11 mai 2009 à 21:41:00
| Contenu du message :
| "Adri ~> Arrêtte me tente pas ! :lol: "

Lol bah non :rouge:

~> Salaud. :rire:

interista
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 21:45:33

Je te charrie mon petit rbs :hap: :gni:

interista
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 21:47:34

Pourquoi a bloqué le sujet ?

PaceCar_
PaceCar_
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:47:38
  1. interista Voir le profil de interista
  2. Posté le 11 mai 2009 à 21:45:33 Avertir un modérateur
  3. Je te charrie mon petit rbs :hap: :gni:

~> Je vais te charrier dans mon lit. :coeur:

interista
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 21:48:24

Et puis ça parle de gore. :hap:

BlackVegas
BlackVegas
Niveau 9
11 mai 2009 à 21:50:06

Re les gens. :sleep:

interista
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 21:51:11

OMG tms le fait exprès :ouch:

reuh west !

X-Side
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:51:23

Chaud de mettre des draps à la lueur du PC. :peur:

PaceCar_
PaceCar_
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:51:55

GG à ce noéliste. :bravo: :rire: :fete:

Nouvelle Star : comment saboter le prime du 19 mai

Le mardi 19 mai, les candidats encore en lice interpréteront des titres choisis par les internautes. Une bonne occasion de semer la zizanie…

Saboter le 7ème prime de Nouvelle Star ? Rien de plus simple. Le 19 mai, les apprentis chanteurs devront sortir leur épingle du jeu avec des tubes choisis par le public sur le site officiel de l’émission. Au lieu de se prendre la tête à imaginer pour chacun une chanson qui ne sera jamais sélectionnée, mieux vaut rick-roller !

Le rick-rolling késako ? A l’origine, cette blague consiste à mettre sur un forum ou dans un mail un lien renvoyant vers la vidéo de Never Gonna Give You Up de Rick Astley, un tube des années 80, alors que la personne croyait atterrir sur quelque chose de plus alléchant comme une sex-tape de Rihanna ou une bande annonce d’Harry Potter.
Dans le cadre de Nouvelle Star, il s’agirait de suggérer cette chanson aux candidats, Thomas par exemple.
L’idée vient d’une dénommée SalePouf, du forum de jeuxvideo.com. Beaucoup d’internautes motivés la font passer depuis via Facebook et Twitter, comme l'a révélé le blog de Buzzman. Pour voter, cliquez ici.

Le « rick-roll » est devenu un phénomène international. La vidéo de Rick Astley a ainsi été vue plus de 16 millions de fois, alors qu’elle devrait se trouver aux oubliettes depuis longtemps…
Aujourd’hui le « rick roll » devient même réel : des manifestants anti-scientologie défilent devant les sièges de la secte sur le son de Ricky.
Sur un blog du Los Angeles Times, l’intéressé a fini par déclarer : « C’est un peu étrange, pour être honnête, d’avoir ces vidéos de vous, jeune homme, comme ça sur Internet. J’ai 42 ans maintenant, c’est un peu bizarre quand même. Mais c’est drôle. »

Le 19 mai Baltard pourrait bien se faire rick roller. À condition bien sûr que la chaîne prenne réellement en compte les désirs des votants...

G.G.

Lundi 11 Mai 2009 - 17:46

interista
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 21:52:44

Mes yeux, un pavé :hap: :$$

PaceCar_
PaceCar_
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:54:26

JVC est cité. :fete:
Vive la pub et les retombées pour le site. :rire:

interista
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 21:55:02

Tu crois qu'ils iront sur le site ? :(

TalibOsaure
TalibOsaure
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:55:35

Et bien je vous ai manqué ? :o))

interista
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 21:55:57

Talib :coeur:

PaceCar_
PaceCar_
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:56:02
  1. interista Voir le profil de interista
  2. Posté le 11 mai 2009 à 21:55:02 Avertir un modérateur
  3. Tu crois qu'ils iront sur le site ? :(

~> Va savoir mais en tout cas quel coup de pub. :rire: :fete:

interista
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 21:57:02

Ouais, y a une vidéo sur ça ?

TalibOsaure
TalibOsaure
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:57:50

De toute façon je ne reste pas bonne soirée les peyD :coeur:

X-Side
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:58:50

OMG mon taliban !!! :coeur:

Je pensais pas que cette histoire de rick roll à la nouvelle star irait aussi loin. :(

interista
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 21:58:53

Chaud le taliban qui l'ouvre :(

PaceCar_
PaceCar_
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:59:41

Adri ~> La preuve que si et moi j'adore. :rire: :fete:

La vidéo du moment