Ouai elle aime bien, justement y'a pas longtemps je lui en avait parler si ca la derangais pas, elle m'a repondu pas du tout qu'elle trouvais ca naturel
Autant en profiter OMG
adri
Niveau 17
11 mai 2009 à 20:57:37
Présente ta cop link
Luigi oui mais quand même
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:58:01
Luigi -> Jerry !
Link -> La chance, moi elle veut même pas que je la prenne en photo normale.
adri
Niveau 17
11 mai 2009 à 20:58:44
Je suis curieuse de la voire.
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:58:51
Link -> Je t'échange une photo de ma copine contre une de la tienne. Sur msn.