Sinon on sait toujours pas fait ce R2 avec Adri...
Link -> Bah c'est mignon "copain" ...
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:50:53
Adri -> C'est quoi cette question?
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:51:11
Mooony : c'est fais j'ai supprimé le post avec ton MSN !
Side :J'ai jouer 13h00 non stop samedi 9h00 dimanche et 6h aujourd'hui j'ai vu personne je ne peux pas jouer + !
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:51:15
Chaud les mecs vous etes pas sympas.. Elle est là depuis deux jours, et vous balancer n'importe quoi sur elle.. Je la défend car ca m'enerve de voir ça alors qu'elle est super sympa, j'ai pas envie qu'elle parte après deux jours..
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 21:51:35
Une question scoop pour le magazine R2 express
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:52:25
Chaud Link qui cours à la défense de Mooony
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 21:52:33
J'espère avoir une réponse dans les plus bref délais cool:
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:53:10
Tu pourras toujours attendre pour la réponse je crois..