Faudrait un Sarko/ Le Pen , non je suis pas raciste, mais faudrait virer la merde qui font chier le monde ( je parle des racailles de ttes origines ) , ceux qui profitent ddu systeme Francais et qui se plaigne sans cesse. Sarko, trop gentil, Le Pen, trop hard.