Adri
Non, l'autre partie, c'est ceux qui se plaigent que la France devient nulle a cause des etrangers qui abusent.profitent et crachent sur la france.
En passant sur le topic de mod", j'ai pu lire " Donc je suis un peu coincée " Désole si je t'ai choqué Mooony, mais moi, je suis choqué par rien
Meme Adri peut confirmer 