Non mais j'avoue. Depuis que Side a appris qu'il etait plus grand que moi 1m89 pr 1m95, j'ai le droit a ca a chacun de ses posts
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 20:36:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4145-0-1-0-0.htm#message_143427 | Citation de : TrueOrFalse | Date du message : 04 mai 2009 à 20:35:52 | Contenu du message : | "Non mais j'avoue. Depuis que Side a appris qu'il etait plus grand que moi 1m89 pr 1m95, j'ai le droit a ca a chacun de ses posts "
Assumes victime
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:36:27
True -> NoRaj.
Jiipe
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:36:33
Je viens de prendre ma température, le thermomètre me dit 35.3°, c'est normal ?
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:36:59
Jipe -> Heu, non pas du tout. T'a prit dans ton nombril ou quoi?
trueorfalse
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:37:00
J'ai jamais eu de probleme ac les weshs weshs. En general, ils l'ouvrent memep as... Donc bon