J'ai 15,5 bande de boulay
Je suis né un 28 Décembre
Tms -> Non j'ai rien, quoique une photo de ma copine mais je lache pas ça ici.
Oui ca nous aide vachement ca .
Reuh
Re Adri. ^^
Re Adri.
Re
Merci Saso.
Y a du monde
De rien Side mais c'est vrai .
Oui ta vu Adri .
J'ai raté quelque chose ?
Non ^^.
Adri -> Une conversation msn avec mon père, je l'ai postée avant.
Vous avez deux ordis ?
Ah si ca. ^^Bon je vous laisse je vais me couché bye bonne soirée et bonne nuit a demain .
Bye Sidounet le chanceux .
Tu me quittes déjà ? Bonne nuit saso.
Bye Saso.
Adri -> On a un PC chacun dans ma famille. Enfin...Mon père en a trois à lui tout seul.
Ramène-le sur jvc.