| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4141-0-1-0-0.htm#message_143314| Citation de : Kalyne| Date du message : 04 mai 2009 à 19:43:18| Contenu du message :| "Comme moi. "
T'es mignonne toi, c'est pas la même chose
Citation du message de « Kalyne », posté le 04 mai 2009 à 19:43:18 :“ Comme moi. ”
Oui
Re Saso.
Link -> Bisou.
Effectivement Adri.
Yo Shib' ça va ?
Salut side plutot ca va? ^^
Saso -> Ca va et toi?
Je vais manger, à plus tard.
Citation du message de « Kalyne », posté le 04 mai 2009 à 19:45:06 :“ Effectivement Adri.
*
Nn et toi ?
Bon appétit side.
Bon appétit Side.
Moi ca va. ^^Ok bon app. ^^
Vous racontez quoi sinon ?
Euh, bah ça va, pourquoi non ?
Salut
Side Kiss + bon app
Salut standard.
B'soir Standart
Vous allez bien?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4141-0-1-0-0.htm#message_143326| Citation de : Adri| Date du message : 04 mai 2009 à 19:47:16| Contenu du message :| "Vous racontez quoi sinon ?"
Bide
Je vous relaisse je vais prendre une douche a plus tard.Je manga apres je re peux être apres. ^^
Citation du message de « Kalyne », posté le 04 mai 2009 à 19:47:22 :“ Euh, bah ça va, pourquoi non ? ”
la maladie m'emporte