blboet@hotmail.fr dit : regarde nrj12 Olivier dit : JE REGARDE NT1 LOL c'est quoi? ilbue@hotmail.fr dit : regarde un film de pd style cage au folle nouvelle version Olivier dit : jprefere nt1 je t'ai envoyé un mail rien que pour toi bcquet@hotmail.fr dit : ptit con bien vu Olivier dit : héhé uet@hotmail.fr dit : pub je l'ai deja vu 10 fois Olivier dit : moi jamais uet@hotmail.fr dit : rien que pour la musique Olivier dit : et l'acteur uet@hotmail.fr dit : si aussi Olivier dit : il roxx du boudin buet@hotmail.fr dit : mais le 9 deniere fois pour la musique Olivier dit : kikoo
X-Side
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:38:38
bilbocquet@hotmail.fr dit : mais nrj12 c'est pas mal aussi Olivier dit : non un film de kikoolol comme toi OLOL PWNED
Jerry !
SuperIuigi7
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:40:50
C'est qui Olivier ?
X-Side
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:41:11
bquet@hotmail.fr dit : tu veut que je vienne te dire mon point de vue Olivier dit : tu me fais pas peur racl' ocquet@hotmail.fr dit : tap tap tap au je coupe internet Olivier dit : jte own en moin de deux noob
SuperIuigi7
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:43:09
T'es méchant
X-Side
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:43:15
buet@hotmail.fr dit : moi en dix coup 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 je coupeeeeeeeeeee ta l'aire con un mon ptit Olivier dit : non ! fais pas ça biuet@hotmail.fr dit : autrement ta porancontas sur la 3 Olivier dit : je t'en supplie bquet@hotmail.fr dit : je sais pas les gros con non pas de coeur comme tu le sait Olivier dit : t'es ni gros ni con
Sasory
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:43:47
Punaise comment j'ai même pas le courage de lire .
X-Side
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:43:56
buet@hotmail.fr dit : je suis........ alle alle inteleigent beau comme un dieux Olivier dit : jeune beau et fort ! bit@hotmail.fr dit : biennnnnnnnnnn
SuperIuigi7
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:44:26
C'est vrai il y avait Pocahontas ?
X-Side
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:44:44
Et là il me dit "TG et va tchater avec tes cops"
Jkiff mon pere le kikoo
X-Side
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:46:00
Je crois que c'est sur la 2.
Sasory
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:46:28
Quel super film .
SuperIuigi7
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:46:39
La classe le père sur MSN :p
X-Side
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:47:30
Ca roxx mais il est toujours hors ligne je sais jamais quand il est connecté.
Sasory
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:48:19
Bah tu lui parle des que tu te co si il repond pas c'est qu'il n'est pas la. ^^
X-Side
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:49:50
Omg le film que je regarde on dirait GTA Vice City.
SuperIuigi7
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:50:06
Ouais Saso...
Sasory
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:50:30
Sympa moi je regarde rien et je vais pas tarder je suis crever ;