Moi aussi Adri vive les Kebabs . Salut Galeon ca va? ^^ Kalyne rode surement. ^^
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 19:04:03
Link tu nous racontes quoi de spécial ?
PaceCar_
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:04:04
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 04 mai 2009 à 19:00:31 Avertir un modérateur
Lolwut rbs, c'est peut-être pour ça
~> C'est parce que je n'ai pas été chié c'est pour ça.
Gent
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:04:10
D'habitude, quand quelqu'un dit que Kalyne est là, c'est là qu'elle poste. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Tu rôdes. Et voilà, qu'est ce que je disais ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Grippe A spotted. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:05:34
Mais pourquoi ils disent que je rôde à ton avis ?
Sasory
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:05:39
Désolé . Salut ou re sinon. ^^
PaceCar_
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:05:47
Kalyne Voir le profil de Kalyne
Posté le 04 mai 2009 à 19:04:25 Avertir un modérateur
Oh mais arrêtez de dire que je rôde !
~> Tu roderas plus quand je t'aurais écrasé avec mon bus.
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 19:06:00
Kalyne me nie
Gent
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:06:11
Kalyne ¤> Parce que c'est le moyen utilisé pour t'invoquer sur le topic. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Galeon ¤> Si, d'ailleurs, grâce à toi on passe au niveau 5B et les écoles seront fermés à partir de demain. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !