Bon j'y vais aussi, y a mon père qui me casse les couilles depuis tout à l'heure, pour que je fasse mes devoirs. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:08:23
Bye
SuperIuigi7
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:08:43
Ok, travaille bien Free. ^^
ophephelie
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:08:58
Bye Free
Adrianokiller
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:09:08
side parti manger ?
BlackWest
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:10:05
Gent Voir le profil de Gent
Posté le 10 mai 2009 à 20:07:44 Avertir un modérateur
Bon j'y vais aussi, y a mon père qui me casse les couilles depuis tout à l'heure, pour que je fasse mes devoirs.
Une dimanche soir, je dirais réaction logique de ton père. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:10:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4325-0-1-0-0.htm#message_147929 | Citation de : BlackWest | Date du message : 10 mai 2009 à 20:10:05 | Contenu du message : | "# Gent Voir le profil de Gent | # Posté le 10 mai 2009 à 20:07:44 Avertir un modérateur | # Bon j'y vais aussi, y a mon père qui me casse les couilles depuis tout à l'heure, pour que je fasse mes devoirs. | | Une dimanche soir, je dirais réaction logique de ton père. ^^ "
Ca été pour ton papier rose
SuperIuigi7
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:11:31
Ouais Sside mange je crois. Normal le dimanche Free :p
Adrianokiller
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:11:57
Flemme d'aller à l'école demain.
BlackWest
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:12:17
Adri, je ne l'ai toujours pas. Mais j'ai un truc temporaire, aujourd'hui j'ai roulé tranquille avec du Eminem, j'ai fais pété les watts.
Adrianokiller
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:12:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4325-0-1-0-0.htm#message_147933 | Citation de : BlackWest | Date du message : 10 mai 2009 à 20:12:17 | Contenu du message : | "Adri, je ne l'ai toujours pas. Mais j'ai un truc temporaire, aujourd'hui j'ai roulé tranquille avec du Eminem, j'ai fais pété les watts. "
Sisi.
SuperIuigi7
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:14:00
Pareil, Adri. T'es en quoi ?
BlackWest
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:14:51
Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 10 mai 2009 à 20:11:57 Avertir un modérateur
Flemme d'aller à l'école demain.
Pareil, en plus je dois venir 1h en avance parce que j'ai mon oral d'anglais comptant pour le bac.