C'était une blague chérie j'aime que toi Kalyne :bisous:
Elle, elle aime justy, quoique..
X-Side
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:21:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4315-0-1-0-0.htm#message_147731 | Citation de : Gent | Date du message : 10 mai 2009 à 19:20:01 | Contenu du message : | "Ophélie n'est plus avec Justy ? | __________________________ | Nom d'un canard ! :noei: | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !"
Btg?
Gent
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:21:28
Adri ¤> Cake à l'univitellin. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Side ¤> Elle va très bien. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Side ¤> Si, beaucoup, mais à part ça, ça va. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:23:17
Ah ok le topic Ophe .
Adrianokiller
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:23:42
Kalyne ne m'en a jamais fait un topic
X-Side
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:24:25
Moi je ferai un topic pour l'anniversaire de Luigi.
Gent
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:24:30
Adri ¤> Elle attend que ce soit toi qui lui en fasse un. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:24:34
Kalyne elle est timide et du coup elle en fait pas.