Effectivement.
Re Mooon.
Re Mooony
Pour l'avoir tien Adri
Moony pourquoi tu veux mon msn ?
A propos la fict, s'en est où ?
Je crois qu'en deux sec tu n'as pas vu mon poste
adrianokiller_10@hotmail.com
Adri -> Je ne rédige pas en weekend.
Genre Adri qui donne sa fake adresse
Ah ok side. ^^
Shiba
Side Version crackée..
Adri J'ai jamais test, je ne suis pas assez agile
Link ->T'a un problème? Tu veux goûter de mon poing américain?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4113-0-1-0-0.htm#message_142628| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 03 mai 2009 à 21:15:09| Contenu du message :| "Side Version crackée.. || Adri J'ai jamais test, je ne suis pas assez agile "
Test et tu fais un screen
Citation du message de « Adrianokiller », posté le 03 mai 2009 à 21:15:04 :“ Ah ok side. ^^
*
Side J'avais déjà oublier ton jouet..
Adri Chaud de prendre un screen en même temps..
C'est une Fake Adresse ou pas ?
Comment peux-tu dire que tu n'es pas assez agile si tu n'as jamais essayé ? + ce post confirme l'avoir déjà fait https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27887093-2-0-1-0-qui-s-auto-pompe-ici.htm#message_27887666
Citation du message de « Mooony », posté le 03 mai 2009 à 21:17:06 :“ C'est une Fake Adresse ou pas ? ”
Non
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4113-0-1-0-0.htm#message_142632| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 03 mai 2009 à 21:17:06| Contenu du message :| "Side J'avais déjà oublier ton jouet.. || Adri Chaud de prendre un screen en même temps.. "
Jouet ?
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-20-0-1-0-1-0-0.htm pas actif du tout