CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

X-Side
X-Side
Niveau 10
10 mai 2009 à 02:18:30

Oui j'ai passé une superbe journée avec elle ! :) Mais ce soir sur msn elle m'a envoyé une photo d'elle, et je l'ai remerciée. Ensuite je cherchais sa photos dans mon pv je trouvais pas mes fichier reçu, et j'ai trouver un fichier avec tout mes anciens fichier que je croyais perdu et tout (tout les montages de Link et tout. :bave: toute les photo. :bave: :( ) Et don je lui dit sur msn que j'ai retrouvé mes fichier que je croyais perdu ! Alors là elle me pique une crise comme quoi elle pensais que ça me ferait plaisir de recevoir une photo d'elle etc...Alors que oui ! Ca m'a fait plaisir parce que c'est la première que elle m'envoie d'elle ! Alors elle me demande si j'en avais jamais eu d'autre et je lui dit evidemment que non, et elle me dit "T'a qu'a pas les supprimer à chaque fois..." Et elle se déco !!!! J'ai même pas pu lui dire un mot. Elle me dit ça alors qu'elle m'avais jamais envoyé de photo d'elle. :honte: :hum: Ensuite j'ai pas voulu lui envoyé d'sms pour la raisonner ça me soulait. :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
10 mai 2009 à 02:19:27

J'ai jamais écrit autant dans un post. :(

Campos
Campos
Niveau 20
10 mai 2009 à 02:19:52

Alors j'ai été chez ma grand-mère le matin, le souci c'est que je suis rentré plus tard que prévu donc j'ai pas pu me connecter sur internet et répondre à certains messages charmants que je découvre maintenant ^^ (Enfin là je rattrape mon retard, d'où le fait que je sois pas sur MSN et afk à WoW et même pas en train de regarder la fameuse vidéo que je dois voir à tout prix ce soir). Bref...
Et sinon ben juste après être rentré j'ai dû me préparer pour aller chez le petit-ami de ma mère où l'on fêtait les 26 ans de mon grand frère, et là je viens de rentrer. C'était sympa comme d'habitude, on a bien rigolé :)

Et toi qu'as tu fait ?

interista
interista
Niveau 17
10 mai 2009 à 02:21:36

Moi pas grande chose aujourd'hui, je me suis ennuyé comme pas possible, ensuite en soirée, on a commandé des bonnes pizza, en regardant le foot à la télé. Et vers 23h je me suis connecté sur le forum. :)

X-Side
X-Side
Niveau 10
10 mai 2009 à 02:23:00

Campos -> Si jamais sur la photo de moi qu'Adri t'a montré hier, ce n'est pas ma copine, c'était juste une amie qui me tenait debout pour m'ammener vomir dehors, j'étais complètement bourré et ça se voit sur la photo. :(

Campos
Campos
Niveau 20
10 mai 2009 à 02:23:09

Ah les filles et leurs pêtages de câble quotidiens... Quand on regarde ça de l'extérieur c'est vrai que, quand on a vécu ça, ça fait sourire car on se souvient que c'est symptomatique chez 99.998976975875476% (à peu de choses près :cool: ) des filles...

C'est la première fois qu'elle te sort un caca nerveux de ce genre ?

interista
interista
Niveau 17
10 mai 2009 à 02:23:53

Lol je lui ai expliqué que tu n'étais pas dans un état normal sur la photo, d'ailleurs ça se remarque. ^^ Mais bon il a vite compris. :p

Campos
Campos
Niveau 20
10 mai 2009 à 02:24:16

X-Side > Oh que oui ça se voit que t'es bien bourré :rire: :o))
Mais je pensais que la fille c'était ta copine ^^

Adri > Vous avez regardé quel match ?
Tu étais avec qui ?
Tu as pris une pizza à quoi ? ^^

X-Side
X-Side
Niveau 10
10 mai 2009 à 02:25:59

Et bien non c'était juste un accoudoir. :-p

Sinon des caca nerveux du genre elle m'en fait deux à trois par semaines. :(

interista
interista
Niveau 17
10 mai 2009 à 02:26:47

Adri > Vous avez regardé quel match ?

:d) J'ai regardé le match du Standard qui jouait contre Bruges, et Monsieur Deshamps avant la rencontre a donné le soulier d'or à Witsel. :cool:

Tu étais avec qui ?

:d) Avec mon frère.

Tu as pris une pizza à quoi ? ^^

:d) On a pris plusieurs types de pizza, une marguerita, une avec du salami piquant, une avec des merguez ( :fou: ) bref c'était chouette. :-)

X-Side
X-Side
Niveau 10
10 mai 2009 à 02:27:34

Pizza aux merguez? :fou: Bizarre mais ça doit être bon. :bave:

interista
interista
Niveau 17
10 mai 2009 à 02:29:01

Oui j'avais jamais gouté, mais c'était bon.

Campos
Campos
Niveau 20
10 mai 2009 à 02:31:52

X-Side > Chaud :-( Et elle a toujours été comme ça ou bien c'est de mal en pis ? :-(

Adri > Mortel le match au sommet de la Jupiter League :noel: ... :-(
C'était un match agréable à regarder au moins ? :(

interista
interista
Niveau 17
10 mai 2009 à 02:32:58

Bah oui le standard a un bon niveau, et c'est toujours agréable de les voir jouer. :content: mais bon je suis pas trop foot belge :(

Sinon side est parti, son père a coupé le modem..

Campos
Campos
Niveau 20
10 mai 2009 à 02:37:22

(bon c'est bon pour mon MP, c'est fait :-p )

Je ne suis pas du tout le foot Belge désolé :/
Tu suis surtout le Calcio je présume ?

Arf Side est parti dommage. :s Décidément son père est très pointilleux ^^

interista
interista
Niveau 17
10 mai 2009 à 02:38:35

Oui de très près. ^^
MP de quel site ? :fou:

Campos
Campos
Niveau 20
10 mai 2009 à 02:46:33

Tu dois être aux anges, l'Inter encore champion cette année. Mais que fait la Juve ? :-( Dans le Calcio, je suis plus fan de la Juve. J'ai aimé l'Inter, le grand Inter des années Ronaldo, et des quelques années qui ont suivi, avec cette demi-finale spectaculaire contre le Milan AC en Ligue des Champions et le superbe but de Martins au match retour ^^

Doctissimo ^^

interista
interista
Niveau 17
10 mai 2009 à 02:48:29

Ah oui, mais bon tant que l'inter ne prouve pas quelque chose en europe, c'est plus utile de gagner tout le temps le championnat.

Je vais juste pour lire sur doctissimo,moi. :p

Campos
Campos
Niveau 20
10 mai 2009 à 02:54:10

Je comprends pas le mal de l'Inter. Il ont plutôt une bonne équipe et ils ne font que de la merde en LdC. :( Peut-être qu'il y a un problème avec les coachs :(
Il y a encore quelques années, l'Inter faisait parti des meilleures équipes d'Europe... depuis leur demi-finale perdue contre le Milan AC ils foutent que dalle...

Les forums de Doctissimo sont assez intéressants, même si on trouve pas mal de gens simple d'esprit qui pètent plus haut que leur cul sur certains forums...
Genre sur les fofos gays, 70% des avatars de mecs sont des pectoraux ou des abdos... :hum: ça en dit long...

interista
interista
Niveau 17
10 mai 2009 à 02:56:40

Oui je me souviens de cette demi-finale perdu contre le Milan. J'avais cassé un ver. :fou: :diable:

Bah oui y a trop de fake maintenant, on devient parano à cause de tout ça.

La vidéo du moment