Si jamais Suisse-Belgique c'est pas très long, n'oublions pas que je suis motard.
SuperIuigi7
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:38:05
Salut.
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:40:42
Coucou Luigi, ça va?
SuperIuigi7
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:49:33
Oui bien et toi ?
SuperIuigi7
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:50:20
Je sens le bide arriver. xD
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:50:46
Mheu non ne t'inquiète pas.
Je vais bien.
Tu fais quoi aujourd'hui?
SuperIuigi7
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:51:53
Là je suis dans la bibliothèque de ma mère. ^^
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:52:15
Elle est bibliothécaire?
SuperIuigi7
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:53:10
Oui, et elle a une connec' de ouf !
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:54:32
Ploup.
Tiens au fait, Campos, j'ai déjà croisé plein de tes posts en faisant le tour des forums, moi aussi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:57:08
Luigi -> C'est cool ça. Et tu va faire le NoLife toute la journée dans sa bibliothèque?
Free -> Coucou. Tu vas bien?
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:08:34
Je mange mon Bide.
Justytio
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:34:43
Non c'est moi qui te le mange là
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:40:27
Justy.
Justytio
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:43:56
Désolé je vais sur la play je re plus tard
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:45:28
Moi je vais me doucher et sortir voir ma copine.
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:01:02
Mais c'est le cas, j'aime pas me doucher c'est une perte de temps énorme.