| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4053-0-1-0-0.htm#message_141045| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 01 mai 2009 à 23:14:00| Contenu du message :| "J'ai jamais vu Just moi..|| Need photos "
Oopas
Il met la cam seulement
Need Photo du gland de justy pour coller nos lèvres sur l'écran.
Voila j'avais raison. ^^
Jerry side
OMFG Side
Saso a toujours raison ( )
Ca parle de garage à bite sur skyrock.
C'est quoi ?
Oooh Merci Just d'avoir voté pour moi sur le Master
Je t'aime
Moi aussi je t'aime
Ah ok, on parle de moi ?
Ah ok side.Je vais manger un truc je reviens je vois ce post .
Saso ça te dégoute ?
Saso tu n'aime pas les bites? C'est la nature.
Moi ca ne me degoute pas du tout
Bon je vous laisse entre vous (hum...hum...). A plus. Bonne soirée !
Bonne nuit BW
Bye West, ne sois pas choqué
Ca ne me dégoute pas ca m'éclate .Je viens de manger une banane en plus .