Oui mais mes bisous, sont plus sensibles et sur la bouche en plus
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:53:09
Ha ok.
Moi sur la joue, et ça me suffis.
Adrianokiller
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:54:14
Moi pas
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:55:04
Mais toi t'es italien, t'a un avantage sur la séduction.
Adrianokiller
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:55:24
Oui m'enfin
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:57:00
Cette fois je vais manger.
Sasory
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:57:47
Comme moi . Bon app Side. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:58:17
Bon app side, moi vais pas tarder.
Sasory
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:02:05
Moi je go manger bye. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:02:32
Bon app
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:24:29
Re !
BlackVegas
Niveau 9
07 mai 2009 à 20:29:46
Re.
Quelqu'un à déjà testé le dernier Red Faction ? Hormis un bug de son, le jeu en lui même est vraiment pas mal, tout est destructible, on s'éclate bien.
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:31:02
Jamais entendu parlé de ce jeu, ça fait un bail que je ne suis plus l'actualité des jeux vidéos, désolé.
BlackVegas
Niveau 9
07 mai 2009 à 20:32:22
BTG Side ? ^^
Adrianokiller
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:33:40
Reuh.
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:34:11
Ouais je suis un bon grotteux à ce niveau là maintenant.