Jerry du mec qui a pris du courage en prenons 12 râteaux.
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:29:53
Ouais, jerry au rateau avec le mec aussi.
adri
Niveau 17
01 mai 2009 à 22:30:14
J'aurai jamais test
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:30:45
T'a vu comment il va draguer les meufs en rentre dedans? Bah moi c'est les miss qui viennent tout le temps me draguer comme ça, je dois avoir une sorte d'aura qui émane de moi.
BlackWest
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:30:55
L'émission est en direct ou c'est une rediffusion ?
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:31:06
Direct. )
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:31:18
*
adri
Niveau 17
01 mai 2009 à 22:31:30
GG
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:32:04
Re West. ^^ Vous l'écoutez sur internet ou a la radio?