Il nesuit déjà plus rbs
Tu a vu Rbs .
Merd* Instinctif
Il n'est pas habituer. ^^
Wokay
Je suis largué.
Pourtant luigi est parti, side
J'arrive plus à suivre faut que je me concentre.
Pas moi
Moi non plus.
Je lis tout mais je comprends rien a votre conversation qui na aucun sens
Ha ouais là c'est plus mort, ça va mieux.
Justy tu coupes quand tes chevx ?
Oui je suis d'accord avec Shiba ca na aucun sens .
Shib -> Btg?
Bah les sujets chagent tous les 20 secondes
Ha ok Adri qui abrège les mots pour pas prendre trop de temps.
Pour en finir avec ca c'est quoi un RIP?
Ce week end adri (normalement )
| Citation de : PaceCar_| Date du message : 30 avril 2009 à 23:37:51| Contenu du message :| "Ça psote hein."
Oui ça "psote" bien
~> .J'suis fatigué j'ai bossé cette nuit et toute la journée d'hier alors écrase.