Par contre oui trop classe ce morceau Luifo merci .
Justytio
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:10:38
Si saso je commence même à 8H D'ailleurs toujours pas taffé
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:10:41
Je ne suis pas ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008