Non ça ne ressemble à rien si on voit pas ta gueule link
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:50:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4109-0-1-0-0.htm#message_142548 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 03 mai 2009 à 20:48:53 | Contenu du message : | "Side, arriverais-tu à faire un montage sur le screen qui montre mes abdos ? | | Dûr dûr de faire un montage sur de la perfection.. "
Tu veux que j'essaye?
Adrianokiller
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:50:58
Shiba flemme de me connecter.
ShakiraLink
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:51:18
Side Tu peux toujours essayer
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:51:23
L'excuse bidon Adri.
Shiba1
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:51:39
Jerry Adri
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:51:41
Link -> Bah envoie la photo, je l'ai perdue depuis le formatage.
Adrianokiller
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:51:51
C'est vrai en plus
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:52:36
Me revoila
Adrianokiller
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:52:54
Reuh mooony. ^^
Shiba1
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:53:00
je te crois Adri
Adrianokiller
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:53:21
Luigi à quand une photo de toi ?
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:53:54
Tu as une adresse msn Adri ?
ShakiraLink
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:53:55
Side http://www.noelshack.com/voir/130309/Moi025866.jpg