Ca doit être chaud de poster un message toute les 30 secondes.
Oui j'ai dit que ça me faisait penser à elle
Citation du message de « X-Side », posté le 29 avril 2009 à 22:27:17 :“ Tms c'est quand que tu ratrappe Shiba? ”
jamais
Non non Side.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3919-0-1-0-0.htm#message_137649| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 29 avril 2009 à 22:27:37| Contenu du message :| "Si on nous lit on doit se demander si on parle toujours de pommes. "
Lol wè xd
100 posts en parlant de pommes
Side, ce que je fais
Un problème Side ? tkt tmtc
Bah, les pommes c'est bon c'est normal.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3919-0-1-0-0.htm#message_137657| Citation de : Tms45| Date du message : 29 avril 2009 à 22:28:24| Contenu du message :| "Side > Je ne suis pas un nolife donc je ne suis pas. "
Tu en es sur ?
Adri, oui mais quoi qui te fait penser a elle ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3919-0-1-0-0.htm#message_137658| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 29 avril 2009 à 22:28:34| Contenu du message :| "Un problème Side ? tkt tmtc "
parle moi pa kom ca batar. jte nik ta rac moi.
Elle aime beaucoup les pommes c'est pour ça
Punaise je ne suis plus. Quand tu ne va pas bien prend une pomme et ca va mieux . ^^
Pommes > All fruits.
Ah ok genre Tms pas un nolife
On te reconnais plus saso
Tms -> T'a la coiffure à l'emploi pourtant...
Quand tu ne va pas bien prend une pomme et ca va mieux . ^^
Plussain !
Genre les pommes sont meilleures que les fraises