Moi j'ai déjà vu une photo de galeon.
Tchao j'y vais !
Jipe tu es plus jeune non ? Side
Jipe Sont plus mignon
Imagien on donne la photo de justy, il tomberait love assuré
Gal' Un mois, et je ne suis pas intéressé.
Bye Galeon. ^^
Wesh
Arf quand j'étais opé pour la converse, galeon s'en vas bye
Bye Galeon.
Adri -> Ouais trop!
Salut True bien? ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3897-0-1-0-0.htm#message_137157| Citation de : TrueOrFalse| Date du message : 29 avril 2009 à 21:33:13| Contenu du message :| "Wesh "
Jerry, dieu sait pourquoi...
Salut.
True
Side même un hétero tomberait amoureux
Bien cousin , sisi la famille
Ca va ?
Je sais même pas si j'ai déjà vu une photo de Justy...
Salut true. =)
Dans la fict t'as vraiment pas ce rôle true.
Side rigolera
OUi et toi? ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3897-0-1-0-0.htm#message_137174| Citation de : Adri| Date du message : 29 avril 2009 à 21:35:18| Contenu du message :| "Dans la fict t'as vraiment pas ce rôle true. || Side rigolera "
Jerry.
Il n'a pas de photo justy
Justy pour le voir il faut mettre la cam.
C'est pas donné à tout le monde
Et faut faire un truc spécial à la cam ?