Mouais bof, je me fais chier, et toi ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:01:52
Moi ça va, mais idem, je m'ennuie un max.
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:03:25
Il fait jamais beau le week-end, alors qu'en semaine c'est tout l'inverse, ça saoule. La semaine prochaine, ils prévoient encore pareil. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
BlackWest
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:05:19
Je m'ennuie aussi. De plus demain c'est la reprise des cours.
galeon_07
Niveau 12
03 mai 2009 à 16:05:26
Je me fais un peu chier aussi...
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:08:03
Vivement qu'on passe au niveau 5B de la grippe, pour plus avoir cours... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:10:29
Ouais mais non, on aura cours à domicile, ils ont prévu 12 semaines de cours diffusés sur la radio.
galeon_07
Niveau 12
03 mai 2009 à 16:10:44
Bon alors tout le monde s'ennuie génial !
galeon_07
Niveau 12
03 mai 2009 à 16:11:14
De quoi vous parlez ? Il parlent de fermer les écoles ou quoi ???
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:12:16
Ouaip' galeon, mais c'est pas encore pour tout de suite à mon avis.
J'ai remarqué aussi que le dimanche, tout le monde s'ennuie.
galeon_07
Niveau 12
03 mai 2009 à 16:14:06
Ah ok, merci. Enfin bon moi je suis en allemagne...
Je m'ennuie tellement que j'ai hâte d'être à l'internat ce soir.
¤> Oh les... les... modérateurs. (ben oui, "modérateur" est une insulte )
Le dimanche ça suxx, parce qu'après c'est lundi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:16:50
Comme tu dis Free. Qu'est-ce que j'ai pas envie de reprendre les cours n'empêche, demain j'ai interro de grec et j'ai la flemme de réviser.
BlackWest
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:17:25
Si on pouvait fermer les bahut pendant les périodes de bac.
galeon_07
Niveau 12
03 mai 2009 à 16:17:35
Gent Voir le profil de Gent
Posté le 03 mai 2009 à 16:14:59 Avertir un modérateur
¤> Oh les... les... modérateurs. (ben oui, "modérateur" est une insulte )
Jerry bocou !
galeon_07
Niveau 12
03 mai 2009 à 16:18:00
Kalyne tu fais du grec ?
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:19:01
Ouais j'fais du grec, mais j'vais arrêter, non seulement faut que je me presse pour manger, mais en plus j'arrive pas à apprendre les déclinaisons et tout le bazar. T'en fais aussi ?
galeon_07
Niveau 12
03 mai 2009 à 16:19:44
Juste une heure par semaine, une activité quoi, c'est pas un cours...