Difool.
Difool est bon
Difool est grand.
Romano n'est pas mal non plus
Oui, un p'ti commique.
-m
La fille est une...
En plus elle est nulle et quand elle se loupe elle dit des gros mots en direct.
Oui et elle se fait tailler par les autres
sinon j'ai trop la dalle, mais y a pas de pain + je suis seul
T'es seul.
Chaud je pars dans 20 minutes.
Dans 30 minutes y a un gars qui doit venir chez moi, pour réparer un truc
Vous allez faire quoi?
Bide.
Chaud je dois encore faire la fic aujourd'hui.
Le gars est déjà là, je suis pas très dispo
Ok, amuse toi bien.
Fait gaffe de pas trop lui faire de mal.
Je suis couché