Ru ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
Gent
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:25:18
Re (tous en même temps ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 16:27:01
J'arrête R2, pour vous parler
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:29:42
Moi j'ai arrêté mes devoirs pour vous parler ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 16:31:42
L'histoire de Resistance
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 16:33:29
N'hésite pas, mais bon tu seras en merder puisqu'il fallait jouer au 1.
Nihlus
Niveau 27
29 avril 2009 à 16:34:43
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 29 avril 2009 à 14:04:17 Avertir un modérateur
Olol c'est mieux ça non side, au moins il te pense
Coucou Nilhus
Avec tout ce qui c'est passer entre nous, t'arrive encore à faire des fautes à mon pseudo.
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:34:44
Adri > Go poster une image, j'suis chaud là ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 16:38:21
Tms Ah cool, bah si tu aimes les jeux bourrins, resistance il n'y a pas mieux, le 1 est le top des top, le online est juste superbe. ^^
Nihlus Bah ça peut arriver
Antoine Je suis nul pour les montages il me faut une heure
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:42:21
Dommage ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 16:42:54
Ah ok bien de pas tester l'online ?
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 16:44:21
Ah ok, oui mais su étais à fond sur cod4, je pense pas que t'aurais été sur rfom.