Re les gens. Vous serez là demain et mercredi après-midi ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
BlackWest
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:38:56
Pourquoi, il y a quoi ?
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:39:22
Mercredi oui mais demain non pourquoi?
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:39:30
Free -> Je suis toujours là moi.
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:40:16
Tu n'a pas cour side normalement .
[Copas]
Niveau 8
27 avril 2009 à 22:40:21
Side : Ou d'un modo via Message ou le 103 ou je sais pas quoi
Adebalor
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:40:25
Parce que je serai là aussi. Mais aujourd'hui, ça était bien mort. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:40:48
Ah ok Free .
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:41:52
Free -> C'était mort parce que t'es pas venu.
Saso -> J'ai cours que jusqu'à 17h. Et mercredi j'ai pas cours.
Copas -> Adri a fait la demande sur le 103 pour le floodeur, mais l'admin a du faire un massban du topic.
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:41:59
Enfin n'étant pas était la de la journée je ne sais pas .
BlackWest
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:42:05
Les serveurs comment à merder sur certains forums.
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:42:19
Ok side. ^^
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:42:32
Oui comme tout les soir .
[Copas]
Niveau 8
27 avril 2009 à 22:43:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3820-0-1-0-0.htm#message_134510 | Citation de : X-Side | Date du message : 27 avril 2009 à 22:41:52 | Contenu du message : | " Free -> C'était mort parce que t'es pas venu. | | Saso -> J'ai cours que jusqu'à 17h. Et mercredi j'ai pas cours. | | Copas -> Adri a fait la demande sur le 103 pour le floodeur, mais l'admin a du faire un massban du topic. "
En, gros c'est même pas la peine d'essayer le déban'
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:43:37
West -> C'est comme ça depuis vendredi, Dargor fais que de la merde.
Adebalor
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:43:49
Tms ¤> Alors achète-toi des lunettes OU t'as une courte mémoire (ou les deux).
Side ¤> Si tu le dis.
Black ¤> Heureusement, le split va régler tout ça ! Haha. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:44:06
Oui j'avoue ca merde trop depuis quelque jour.
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:44:07
Copas -> Si si si tu demande le débann tu sera sûrement débanni.