Rentrée oblige. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Ouai surtout en ce moment depuis le bug de mon compte TsukuyomX_ alors que j'était a 9 800 frags...j'ai donc refait un compte TsukuyomXx_ qui a finis par buguer à 2 000 frags je crois...et enfin Obligé d'en refaire un Bejita_, avec 5 000 frags maintenant... Sa monte vite ^^
Adrianokiller
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:47:45
Ah d'accord, moi j'ai même pas 1000 frags je crois, mais bon je sais toujours joué, grâce à rfom
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:49:09
Moi j'ai une 100ène de frags sûrement. Mais j'ai pas perdu là main.
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:50:25
Adri tu t'inscrit pas au master?
Amaterasu2
Niveau 5
27 avril 2009 à 19:53:17
Je dois être présent sur le jeu, j'aime trop ma K3A pour les laisser seul
Adrianokiller
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:53:54
Si l'envie me prend je vais rechercher une team, quand j'aurai progressé.
Amaterasu2
Niveau 5
27 avril 2009 à 19:55:26
Trés bonne idée de ta parts, surtout que si tu joue autant que tu es sur ce forum tu pourrais progresser trés vite, la K3A t'es ouverte