Adri -> Fake.
Luigi ne me quitte pas
Saso -> C'est quand que tu te livre à la science?
BTG side ?
Bien ce que je disais... :noei:Au passage ça me les brise de ne plus voir le petit bonhomme jaune au bonnet rouge
No caca
Je vais pas tarder non plus mes co.... de parent veulent couper le modem.
Luigi est enchainé.
Je ne me liverai jamais a ce genre de personne même si j'avais 8yeux.
Ici :noei: n'est plus accepté
C'est pour ton bien Saso.
Et j'ai de la chance j'en est 9 .
D'accord Saso.
Chaud Adri qui ose pas poster avec un pseudo a CDC
Je m'en fou de mon bien .
Vous parlez de quoi side ?
Moi j'aime bien :noei:
Pseudo à CDC?
Je veux rester avec vous c'est tout .
C'est quoi le smiley dominant ici ?