Adri > envoie ta photo Stp ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:11:24
Re. Désolé j'étais aller M+Z. :précoce:
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 22:11:34
Les codistes a suivrent ?
SuperIuigi7
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:11:39
Si il est pas à toi alors le vrai possesseur connait le pass.
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:11:40
RBS !!!
SuperIuigi7
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:11:56
J'ai explosé de rire Side.
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:12:02
Si Rbs viens omg...
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 22:12:08
arrivent à suivre*
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:12:22
Adri il commence à fatiguer il fait des fautes.
SuperIuigi7
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:12:31
Chaud mon Arts pour demain...
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:12:35
Tu me plussoie Adri?
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:12:46
Luigi -> Tu t'en fout.
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 22:12:48
Je mettrais ma photo dès que a connexion sera plus rapide, sinon je l'ai déjà mis plusieurs foi